Partager:

Publié le 13/07/20 06:30
ICI TÉLÉ

RADIO-CANADA confiante de la reprise des tournages de fiction

Travaillant sans relâche et de concert avec les équipes des compagnies de production, les techniciens et les artistes, Radio-Canada est confiante que de nombreux tournages de séries de fiction (entre autres 5e RANG, DISTRICT 31, FAITS DIVERS, LES PAYS D’EN HAUT et TOUTE LA VIE) pourront reprendre prochainement tout en respectant les normes sanitaires approuvées par la Santé publique.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, commente « Tout nous porte à croire que la détermination, la rigueur, la créativité et la persévérance dont font preuve toutes les personnes et secteurs impliqués dans le processus vont rendre possible ce tour de force que plusieurs pensaient impossible en début de parcours. C’est un défi colossal que nous sommes déterminés à relever ensemble afin de fournir plusieurs exemples de modèles sécuritaires à suivre. »

Radio-Canada tient à remercier chaleureusement les producteurs, la CNESST, la Santé publique, la SODEC et l’AQPM pour leur grande collaboration.

30