Partager:

Publié le 13/07/20 06:30
ICI TÉLÉ

DISTRICT 31 - En tournage dès aujourd'hui

C’est aujourd’hui même que Aetios Productions reprennent le tournage de la très populaire série dramatique quotidienne DISTRICT 31 dans laquelle nous retrouverons notamment le commandant Chiasson (Gildor Roy), Gabrielle (Geneviève Brouillette), Patrick (Vincent-Guillaume Otis), Stéphane (Sébastien Delorme), Bruno (Michel Charette), Florence (Catherine Proulx-Lemay), Noélie (Catherine St-Laurent) et Da-Xia (Cynthia Wu Maheux).

Au cours des prochains jours, on enregistrera les épisodes 473 à 480 qui devaient conclure la dernière saison. Ceux-ci seront présentés en quatre épisodes de 60 minutes en lever de rideau à l’automne prochain.

« Comme la santé est notre priorité, je suis heureuse que l’équipe puisse enfin débuter le tournage de notre série quotidienne tout en respectant le défi que représentent les normes sanitaires exigées », a déclaré la productrice Fabienne Larouche.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, se dit heureuse que Radio-Canada puisse offrir à nouveau cette série à son public composé de près de deux millions de téléspectateurs : « Je tiens à remercier Fabienne Larouche et l’équipe d’Aetios Productions ainsi que tous les artistes et artisans qui mettent l’épaule à la roue pour nous permettre de retrouver ce plaisir quotidien cet automne. »

- 30 -

Médias : Aetios Productions | Geneviève Clément
514 609-5444 | gc@genevieveclement.com

Voir les contenus reliés