Partager:

Publié le 01/04/15 09:00
ICI TÉLÉ

DANS L’ŒIL DU DRAGON LA 4e SAISON DÉMARRE LUNDI Dès le 6 avril

DANS L’ŒIL DU DRAGON
LA 4e SAISON DÉMARRE LUNDI

Martin-Luc Archambault et Mitch Garber se joignent à Danièle Henkel, Serge Beauchemin et Alexandre Taillefer pour statuer sur l’intérêt de diverses propositions d’affaires qui leur sont soumises chaque semaine dans le cadre d’une 4e saison passionnante de DANS L’ŒIL DU DRAGON qui comporte 12 émissions et débute le lundi 6 avril à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé.

La 1re émission

Pour ce premier rendez-vous, les dragons font la rencontre d’un entrepreneur coloré qui aime faire la fête, d’un inventeur qui possède une solution au gaspillage de rouleaux de peinture et d’un duo d’artistes de la chaussette. Ils découvrent également une nouvelle marque de bâtons de hockey et une jeune femme d’affaires déterminée qui importe du café d’Italie. De plus, voyez la suite de l’histoire de l’entreprise Mini kiwi, qui confectionne des couches lavables, un an après son passage à l’émission!

L’une des séries les plus appréciées de la saison printemps été depuis ses débuts, DANS L’ŒIL DU DRAGON se présente cette saison dans une formule légèrement modifiée, sans animateur. C’est la comédienne Bénédicte Décary qui en fera la narration. Cette émission saura une fois de plus vous divertir en vous faisant découvrir les étincelles et les rouages de l’entrepreunariat avec le concours des guides les plus éclairés. Un rendez-vous tous les lundis à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé, dès le 6 avril.

Dans la peau d’un dragon sur ICI.Radio-Canada.ca/dragon

Un nouveau jeu sur ICI.Radio-Canada/dragon permet aussi au public de profiter plus que jamais du plaisir et de l’expérience unique de l’émission. Le sixième dragon offre en effet la chance de vivre la vie d’un véritable investisseur. Afin de faire fructifier son portefeuille virtuel, le joueur doit investir et influencer le développement de ses entreprises à travers des décisions éclairées. Pendant l’émission, il doit tenter de deviner quel candidat aura l’honneur de recevoir une offre des dragons afin de réaliser des gains supplémentaires. L’objectif? Accumuler le plus d’argent possible et ainsi devenir Le sixième dragon. L’expérience combine un jeu de gestion d’investissements et un volet deuxième écran en direct pendant l’émission.

Dragons : Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin, Mitch Garber, Danièle Henkel, Alexandre Taillefer
Narratrice : Bénédicte Décary
Réalisatrice studio: Sandrine Boulanger
Réalisateur montage : Guy Gagnon
Producteurs : Jean-François Boulianne et Isabelle Lemoine
Producteur exécutif : Marleen Beaulieu et Richard Speer
Coproduction : Attraction images et ICI Radio-Canada Télé

- 30 -

À télécharger