Partager:

Publié le 07/09/21 07:00
ICI TÉLÉ

DISTRICT 31 - Une sixième saison d’émotions fortes! Lundi au jeudi à 19 h à compter du 13 septembre

District 31 (automne 2021)
télécharger

Nul n’ignore qu’un grand secret entoure l’évolution des intrigues imaginées par l’auteur Luc Dionne pour la populaire dramatique quotidienne District 31, mais si l’on se fie aux propos qui ont filtré au cours des derniers jours et notamment lors du lancement de la saison d’ICI TÉLÉ, le fidèle public de l’émission peut s’attendre à vivre un tourbillon d’émotions fortes au cours de la 6e saison qui s’amorce le lundi 13 septembre à 19 h.

Mélissa Corbeil (Brigitte Paquette) pourra-t-elle assouvir sa vengeance contre l’équipe du 31 en faisant en sorte que le commandant Chiasson (Gildor Roy) soit traduit en justice pour le meurtre du motard Christian Phaneuf? Le témoignage d’Amélie Bérubé (Charlotte Legault) pourrait-il faire la différence? Parviendra-t-on à faire condamner le ripoux Nick Romano (Mathieu Baron) et à coincer le caïd François Labelle (Peter Miller)? Autant de questions d’intérêt alors que s’entame la sixième saison de la dramatique quotidienne qui a captivé un auditoire moyen de 1 769 000 personnes la saison dernière.

Les intrigues de la première semaine :

Lundi 13 septembre
Bruno (Michel Charette), Noélie (Catherine St-Laurent) et Florence (Catherine Proulx-Lemay) se rendent à un domicile où l’on a signalé un cas de disparition d’enfant.

Mardi 14 septembre
Patrick (Vincent-Guillaume Otis) tente de calmer les ardeurs de Bruno (Michel Charette) qui est très émotif dans cette affaire concernant des enfants.

Mercredi 15 septembre
Jean Brière (Jeff Boudreault) apprend à Patrick (Vincent-Guillaume Otis) que la Gendarmerie royale veut l’interroger à propos des circonstances qui ont mis fin à son enlèvement.

Jeudi 16 septembre
Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux) se montre une fois de plus d’une grande utilité dans le dossier de la fillette disparue.

Également en vedette : Sebastien Delorme, Geneviève Brouillette et Pascale Montpetit.

District 31, une sixième saison qui s’annonce tout simplement incontournable, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 13 septembre sur ICI TÉLÉ.

Scénariste et producteur associé : Luc Dionne
Réalisateurs : Danièle Méthot, Stéphane Simard et Laurent Beauchemin
Producteurs : Fabienne Larouche et Michel Trudeau
Production : Aetios Productions

30

Voir les contenus reliés
À télécharger