Aller au contenu principal
ICI TÉLÉ
Publié le 2 juillet 2021 à 7:43 | Mis à jour le 7 octobre à 17:32

Le public célébré pour la 300e d’En direct de l’univers


La 300e émission d’En direct de l’univers, animée par France Beaudoin, sera diffusée en direct durant la saison 2021-2022 dans le cadre de la 13e saison de l’émission. Et à cette occasion très spéciale, l’équipe d’En direct de l’univers exaucera le souhait qui lui a été le plus souvent formulé, c’est-à-dire surprendre des gens du public en leur offrant, en studio, un bout de leur univers musical. Puisque l’effet de surprise est essentiel au succès et propre au concept, les gens sont appelés à inscrire dès maintenant une personne de leur entourage à qui ils souhaiteraient offrir ce cadeau.

La personne à surprendre doit obligatoirement connaître l’émission En direct de l’univers et être tenue à l’écart de la démarche d’inscription pour que la surprise soit intacte. À ce sujet, l’animatrice France Beaudoin cultive le mystère en précisant : « Pour des fins de kidnappings potentiels, on ne peut pas dévoiler maintenant la date exacte de notre spéciale 300e. On va aussi s’assurer que tout le processus-surprise aura été respecté avant de faire la sélection finale. On cherche des complices qui savent tenir leur langue, sinon leurs candidats seront éliminés d’emblée ! », ajoute-t-elle en riant.

Pour soumettre une candidature, les gens doivent faire parvenir un courriel à cette adresse 300endirectdelunivers@gmail.com en répondant aux questions suivantes :

Personne qui inscrit :
Votre nom :
Votre courriel :
Votre numéro de téléphone :

Personne à surprendre :
Son nom :
Son lieu de résidence :

Pour quelles raisons souhaitez-vous surprendre cette personne et lui offrir ce cadeau?

Quelles sont, selon vous, les 5 chansons qui seraient susceptibles de lui faire plaisir et pourquoi?

Identifiez les interprètes qui figurent parmi ses coups de cœur :

Pour constituer cette 300e, l’équipe sélectionnera les invités en fonction de la disponibilité des artistes mentionnés et de la faisabilité de la demande. Tous les détails se retrouvent sur la page Facebook de l’émission En direct de l’univers.

Contenus reliés

En direct de l'univers