Partager:

Publié le 06/01/21 14:30
ICI TÉLÉ

Deux rendez-vous très spéciaux d’INFOMAN sur ICI TÉLÉ Jeudi à 19 h 30, 7 et 14 janvier

Après avoir tourné la page sur la dernière année dans sa revue INFOMAN 2020, Infoman lance en grand l’année 2021 avec deux émissions spéciales le jeudi à 19 h 30 sur ICI TÉLÉ : son gala journalistique annuel le 7 janvier et un grand débat pour déterminer l’événement le plus sous-estimé de l’histoire du Québec moderne le 14 janvier.

7 janvier : Gala journalistique

INFOMAN propose la deuxième édition de ce gala consacré aux gaffes et bévues des journalistes d’ici et d’ailleurs. Des erreurs techniques aux vidéoconférences manquées en passant par des moments cocasses, cette émission bien remplie souligne les hauts et les bas d’une année journalistique en mode pandémie. MC Gilles, de son côté, nous présente les meilleurs moments du journalisme citoyen régional et Chantal Lamarre revisite des bulletins d’information aux valeurs d’une autre époque.

14 janvier : L’événement le plus sous-estimé de l’histoire du Québec moderne

Sous l’œil attentif de Jean-René Dufort et de l’historien Laurent Turcot, cinq grands débatteurs viendront s’affronter pour défendre leur sélection au titre d’événement le plus sous-estimé : Vincent Léonard, Meeker Guerrier, Léane Labrèche-Dor, Leslie Chesterman et Isabelle Brouillette. Au fil du débat, MC Gilles et Chantal Lamarre scruteront et commenteront les envolées de ce panel hors-pair.

Animateur : Jean-René Dufort
Chroniqueurs : Chantal Lamarre, MC Gilles
Réalisateurs : Jean-René Dufort, André Lavoie
Producteurs : Richard Gohier, Brigitte Lemonde, André Larin
Production : Zone 3

- 30 -

Voir les contenus reliés