Aller au contenu principal
ICI TÉLÉ
Publié le 15 novembre 2020 à 22:30

DANS L'OEIL DU DRAGON - En route vers la 10e saison

Printemps 2021

Radio-Canada et Attraction Images ont le plaisir de confirmer que Isabèle Chevalier, Nicolas Duvernois, Georges Karam et Marie-Josée Richer seront de retour pour entendre des propositions passionnées de DANS L’OEIL DU DRAGON. Auprès d’eux, à l’occasion de cette 10e saison, Christiane Germain occupera le fauteuil central. La série prendra l’affiche au printemps prochain sur ICI TÉLÉ.

Soumettez votre candidature
Toutes les personnes rêvant de participer à cette saison peuvent encore s’inscrire en remplissant le formulaire sur Participez : https://ici.radio-canada.ca/tele/dans-l-oeil-du-dragon/site. La date limite d’inscription est désormais fixée au 30 novembre.

Des dragons impliqués
Isabèle Chevalier a été à la tête de Bio-K+ International jusqu'à sa vente en novembre 2020. Cette compagnie pionnière dans son industrie, elle l’a bâtie au côté de sa famille depuis 1996 pour en faire la marque #1 de probiotiques au pays. Entrepreneure passionnée, impliquée dans sa communauté, elle siège sur trois conseils d’administration dont YPO. Au fil des ans, elle a acquis une solide expérience en fabrication, en recherche et développement, ainsi que dans la vente et la commercialisation au Canada comme à l’étranger.

Nicolas Duvernois est le président fondateur de Duvernois, l’entreprise fabriquant la gamme de produits à succès Pur Vodka et romeo’s gin, notamment. Plus important producteur indépendant de spiritueux au Canada, Nicolas est un chef de file visionnaire, créatif et très impliqué dans la communauté.

Membre du YPO, Georges Karam investit dans des entreprises émergentes au Canada et à l’étranger. Il est actionnaire et chef de direction de Cognibox spécialisée dans la cueillette d’information en santé et sécurité, en développement durable, pour plus de 8000 sous-traitants réalisant des travaux auprès de donneurs d’ordres à travers le monde.

Entrepreneure sociale visionnaire, Marie-Josée Richer a cofondé PRANA en 2005. Leader de l’industrie biologique depuis 15 ans, PRANA est la marque de collations bio no 1 au Canada et participe activement à la transformation du paysage de l'alimentation.

En tant que cofondatrice et coprésidente de Germain Hôtels, Christiane Germain est à la tête d’un groupe comptant 18 hôtels à travers le pays. Ses qualités d’entrepreneure, dynamisme, ténacité, inventivité, ont été honorées à plusieurs occasions par les gens d’affaires et la communauté touristique du Canada.

Mme Germain qui revient cette année en tant que dragonne régulière souligne : « En 2020, le monde entier est ébranlé par une situation unique. Mon industrie, celle de l'hôtellerie et de la restauration, est particulièrement touchée. Je demeure très investie pour soutenir mon entreprise et le monde des affaires. Appuyer l'entreprenariat québécois est plus important que jamais. Je suis optimiste et enthousiaste à l'idée de renouer avec les Dragons. »

Producteur : Benoit Léger
Producteurs exécutifs : Marleen Beaulieu, Marie-Élaine Nadeau et Richard Speer
Production : Radio-Canada et Attraction Images


- 30 –

Contenus reliés

Dans l'oeil du dragon