Partager:

Publié le 14/10/20 19:30
ICI TÉLÉ

DISTRICT 31 - Quel sort attend la fille de Gabrielle? Le suspense se poursuit dans le 500e épisode

Gabrielle (Geneviève Brouillette) a survécu, mais elle craint le pire pour sa fille enlevée par son voisin qui a tiré sur elle. Quel est le sort de la jeune fille? Ce suspense prenant se poursuit demain à 19 h alors que sera diffusé sur ICI TÉLÉ le 500e épisode de DISTRICT 31.

La Directrice générale de la Télévision de Radio-Canada Dany Meloul a rendu hommage à tous les artisans de la série en ces termes : « Mener à bien une dramatique quotidienne représente sans doute l’un des plus grands défis qu’on puisse relever en télévision : défi pour l’auteur qui doit nous tenir en haleine, pour les réalisateurs et les équipes techniques qui doivent livrer en un temps record, pour les comédiens, et en particulier les rôles principaux qui se produisent presque sans filet jour après jour, sans oublier les producteurs qui rendent tout cela possible. Et quand de surcroît, on offre à près de 2 millions de téléspectateurs un divertissement dont ils ne peuvent se passer, c’est plus que mission accomplie, c’est un véritable exploit qui restera à jamais dans les annales de la télé. Bravo aux équipes pour 500 épisodes diffusés. Et ça se poursuit, ce qui est remarquable. »

Fabienne Larouche ajoute : « En production, rien n’est plus exaltant que de réunir un ensemble harmonieux de talents exceptionnels et passionnés autour d’un projet commun; d’être sans cesse émerveillée de voir surgir le fruit de tant d’efforts de semaine en semaine. Je remercie chaleureusement tous ceux qui contribuent à tous les niveaux à cette formidable aventure. »

Gildor Roy, Vincent-Guillaume Otis, Sébastien Delorme, Michel Charette, Catherine Proulx-Lemay et Catherine Saint-Laurent incarnent les fins limiers de l’équipe de DISTRICT 31 qui ne cesse de se faire des ennemis par sa détermination à mener les enquêtes jusqu’au bout. Danièle Méthot, Stéphane Simard et Guillaume Lemay-Thivierge en assurent la réalisation. L’auteur Luc Dionne est aussi producteur associé de l’émission produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions.

30

Voir les contenus reliés
À télécharger