Partager:

Publié le 10/09/20 11:50
ICI ARTV

La soirée du vendredi sur ICI ARTV… ça fait jaser! Ce vendredi 11 septembre, dès 20 h

Le vendredi soir, on prend une pause de l’actualité pour passer un moment en compagnie de France Beaudoin et ses invités à POUR EMPORTER, suivre les conversations animées d’Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs à C’EST JUSTE DE LA TV et plonger dans l’univers culturel éclaté de L’EFFET WOW avec Sébastien Diaz! Ce vendredi 11 septembre dès 20 h sur ICI ARTV, c’est le début d’une saison qui ne manquera pas de faire jaser!

À POUR EMPORTER, France Beaudoin propose de grandes rencontres intimes, sans public, dans une ambiance chaleureuse et décontractée habitée par le trio jazz que dirige Jean-Benoit Lasanté. Ce vendredi à 20 h, l’animatrice et productrice Julie Snyder est la première invitée de cette 3e saison. Sans costume ni tapis roulant mais avec toute la vivacité et l’intelligence qu’on lui connaît, Julie Snyder parle de ses ambitions politiques, d’esthétique, de féminisme, de ses peurs, d’Elvis Gratton et de «l’homme mystère».

De retour pour une 14e saison, C’EST JUSTE DE LA TV accueille Nicolas Ouellet, qui se joint à Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski pour commenter la télévision d’ici et d’ailleurs avec l’animatrice Anne-Marie Withenshaw. Ce vendredi à 21 h, l’équipe revient sur la dernière semaine de District 31 et critique la nouvelle saison de De garde 24/7 ainsi que les fêtes de la rentrée de Noovo, TVA et Télé-Québec.

Puis, à 22 h, Sébastien Diaz vous ouvre grand la porte du Motel Wow! Pour lancer la 2e saison de L’EFFET WOW, Sébastien s’entretient longuement avec le seul et unique Robert Lepage. Les collaborateurs Rose-Aimée Automne T. Morin et Alex Perron se livrent à une joute oratoire autour de la question “Pour ou contre les spectacles virtuels?”; Gildor Roy répond aux questions de ses fans; Sophie Faucher y va de ses recommandations de films et Michel Rivard offre en prestation le classique Motel “Mon Repos”.

C’est un rendez-vous ce vendredi 11 septembre dès 20 h, pour le retour de la soirée du vendredi sur ICI ARTV !