Partager:

Publié le 15/05/20 16:05
ICI PREMIÈRE

IL EST TOUJOURS 5 H QUELQUE PART - Un premier rendez-vous à ne pas manquer

C’est demain dès 17 h que Pierre-Yves Lord animera la première de son émission IL EST TOUJOURS 5 H QUELQUE PART, en direct sur les ondes d’ICI PREMIÈRE. Pour ce premier rendez-vous, il vous réserve plein de belles surprises, dont nul autre que MIKA !

En effet, le chanteur MIKA, qui devait être de passage à Québec ce samedi, a gentiment accepté de se confier à notre animateur. Ce sera assurément un merveilleux moment de radio ! Plusieurs autres invités se joindront à Pierre-Yves pour cette première émission dont :

  • L’astronaute David Saint-Jacques qui nous présentera une classe de maître sur l’espace, en compagnie de l’astrophysicien Robert Lamontagne
  • Josée Lavigueur et Hugo Girard nous parleront de la remise en forme à l’approche d’un possible déconfinement dans certaines régions du pays
  • Stéphane Tellier nous fera voyager à Buenos Aires grâce à la magie des ondes
  • et on fera de l’impro avec Stéphane Crête !

Star d’un soir
Chaque semaine, Pierre-Yves recevra une personnalité qui l’accompagnera dans sa douce folie du 5 à 7. Samedi, c’est l’actrice Sophie Cadieux qui sera sa première Star d’un soir alors que France D’Amour sera à ses côtés le samedi 23 mai. D’autres se joindront à Pierre-Yves au cours de la saison.

Réalisation: Jocelyn Lebeau

Ne manquez pas, IL EST TOUJOURS 5 H QUELQUE PART, les samedis dès 17 h, en direct sur ICI PREMIÈRE, à la radio ou sur l’application Radio-Canada OHdio.