Aller au contenu principal

Claude Meunier et Serge Thériault se racontent au micro de Stéphane Laporte sur ICI PREMIÈRE



Le 24 décembre à 17 hStéphane Laporte nous offrira un magnifique cadeau sur ICI PREMIÈRE, un réveillon radiophonique unique en compagnie de Claude Meunier et Serge Thériault. De la belle grande visite! De la visite turbulente avec les hilarantes réparties de Claude. De la visite rare, avec les répliques complices de Serge, que l’on retrouve au micro, avec émotions, après toutes ces années. C’est à ne pas manquer!

      

LES FLOCONS SONT RÉUNIS!

Dimanche 24 décembre 17 h

En rediffusion, lundi 25 décembre 11 h

 

La veille de Noël, Stéphane Laporte réveillonnera avec Claude Meunier et Serge Thériault et retracera leur impressionnante carrière, de Paul et Paul à La petite vie, en passant par Ding et DongSe joindront à eux, au gré des souvenirs : Michel Rivard, Michel BarretteGuylaine Tremblay, Marc MessierYvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux

 

C’est donc à un réveillon en famille avec Pôpa et Môman et leurs proches auquel on vous invite.

 

Ce sera un rendez-vous rempli d’humour et d’amour, durant lequel, on entendra des archives de plusieurs numéros marquants de leur parcours. Deux heures exceptionnelles, ces deux grands complices n’ayant pas donné d’entrevue ensemble depuis une vingtaine d’années. 

 

Stéphane Laporte, qui a eu l'idée de cette soirée bien spéciale, rend hommage à Claude et Serge avec chaleur et esprit. En plus des témoignages sentis de Michel Rivard, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier et Yvon Deschamps, l’émission se terminera avec des prestations inédites de l’imitateur André-Philippe Gagnon et du ténor Marc Hervieux.

 

Le titre de l'émission, Les flocons sont réunis!, vient d’une phrase de la fameuse chanson C’est Noël, composée par Claude Meunier et Michel Rivard, et interprétée pour la première fois dans les années 1970 par Claude Meunier et Serge Thériault dans un spectacle du groupe Paul et Paul. Elle ne pourrait pas mieux résumer le moment de radio qui attend les auditeurs.

 

Voici un extrait de l’émission ICI