Partager:

Publié le 12/08/21 14:43
ICI MUSIQUE

LE STUDIOFEST ICI MUSIQUE Une troisième édition à la radio et devant public aux Francos de Montréal

Studiofest-3
télécharger
Galerie
  • Studiofest-3
  • Édith Butler
  • Lisa Leblanc
  • Émile Bilodeau
  • Gab Bouchard
  • Zoo Baby
  • Sonido Pesao
  • Montana

Suite au succès des deux premières éditions du StudioFest et afin d’offrir une programmation événementielle, ICI MUSIQUE récidive avec une troisième édition de son happening musical, le mercredi 8 septembre prochain à 20 h, à la radio et sur Radio-Canada OHdio. Grande nouveauté cette année, le spectacle sera aussi présenté devant public, en préouverture des Francos de Montréal.

En effet, le 8 septembre en soirée, le festival maison de la radio musicale solidifiera une fois de plus la position de référence musicale d’ICI MUSIQUE. Les auditeurs et auditrices pourront assister à deux heures de prestations en direct pendant lesquelles sept talentueux artistes de chez nous performeront.

La grande chanteuse acadienne Édith Butler présentera en primeur son nouvel album né d’une fructueuse collaboration avec Lisa Leblanc, qu’on pourra également entendre sur scène. Le spectacle mettra aussi en vedette Émile Bilodeau, interprète masculin de l’année à l’ADISQ, Gab Bouchard, Zoo Baby ainsi que le groupe latin/urbain/rap Sonido Pesao. DJ Montana sera une fois de plus aux platines de l’événement. C’est l’animateur d’ICI MUSIQUE Philippe Fehmiu qui aura le plaisir d’être à l’animation de ce grand spectacle musical.

Les Francos de Montréal sont fières d’accueillir en avant-première du festival, le StudioFest, qui pour la première fois, donne rendez-vous au public sur la place des Festivals et sur le Parterre symphonique. Cette 32e édition se déroulera du 9 au 12 septembre et présentera des spectacles gratuits sur deux grandes scènes extérieures pour faire vibrer la foule au rythme de la musique d’ici.

C’est donc un rendez-vous le mercredi 8 septembre dès 20 h, sur ICI MUSIQUE en direct à la radio et sur Radio-Canada OHdio, et en première édition devant public aux Francos de Montréal.

À télécharger
Afficher tout