Partager:

Publié le 17/12/19 13:30
ICI TOU.TV EXTRA

Trois primeurs durant les Fêtes dont les trois premiers épisodes de la 4e et ultime saison de LÂCHER PRISE Dès le 19 décembre

Dès le jeudi 19 décembre sur ICI TOU.TV EXTRA, voyez en primeur les trois premiers épisodes de la 4e et ultime saison de LÂCHER PRISE, de la 2e saison de 5e RANG et d’UNE AUTRE HISTOIRE.

LÂCHER PRISE : 4e ET ULTIME SAISON!
Le 19 décembre 2019 sur ICI TOU.TV EXTRA : 3 premiers épisodes
Les lundis à 19 h 30, dès le 6 janvier 2020 sur ICI TÉLÉ

L’autrice Isabelle Langlois a choisi de boucler la boucle avec cette quatrième saison de LÂCHER PRISE qui sera donc la dernière. Les abonnés de ICI TOU.TV EXTRA auront la chance de voir en primeur les trois premiers épisodes de cette populaire série, récipiendaire du Gémeaux de la Meilleure comédie trois années de suite.

Cliquez ICI pour voir les comédiennes Sophie Cadieux et Sylvie Léonard remercier le public et l’autrice dans ce témoignage publié aujourd’hui sur Facebook.

Valérie (Sophie Cadieux), qui a emménagé dans la maison de son grand-père, doit maintenant vivre avec les conséquences de son héritage. Victime de cauchemars récurrents, elle croit régler le problème en annonçant à Simon (Jean-Moïse Martin) qu’il sera bientôt papa. C’est ainsi qu’ils amorcent – enfin! – leur vie de couple. Bien décidée à commencer ce nouveau chapitre du bon pied, Valérie fera la rencontre de ses beaux-parents (Michel Laperrière et Micheline Bernard) et pourra apprécier toute la subtilité de la relation qu’entretient Simon avec ses frères (Emmanuel Schwartz et Mathieu Quesnel). Évidemment, ils auront la garde partagée de Thomas (Thomas Haché), Bianca (Charlie Laplante) et Margot (Lili Arseneau) à gérer entre quatre parents. Et avec la crise de la quarantaine de Simon, la désapprobation de Gilles (Gildor Roy) envers son nouveau gendre, la rancune de Kevin (Éric Paulhus) et la colère de Josiane (Christine Beaulieu), le couple n’est pas au bout de ses peines! Valérie deviendra, à son tour, l’aidante naturelle de Madeleine (Sylvie Léonard), dont le nouveau cocktail d’antidépresseurs et la consommation d’alcool plonge dans une grande mélancolie. Valérie arrivera-t-elle à lui faire retrouver un semblant d’équilibre? Alors que les préparatifs du mariage d’Éric (Simon Lacroix) et Kevin avancent difficilement, le couple continue ses démarches en procréation assistée dans le but de concrétiser le projet « bébé ».

Autrice : Isabelle Langlois
Réalisateur : Sébastien Gagné
Producteur Vincent Gagné
Producteurs exécutifs : François Rozon et Vincent Gagné
Production : Encore Télévision

UNE AUTRE HISTOIRE, SAISON 2
Le 19 décembre sur ICI TOU.TV EXTRA : 3 premiers épisodes
Les lundis à 20 h, dès le 6 janvier 2020 sur ICI TÉLÉ

Impuissante devant le spectacle de son fils Sébastien (Benoit McGinnis) qui vient d’apprendre la mort de son ex-conjoint Louis (Marc Bélanger), Anémone (Marina Orsini) décide de s’aventurer de plus près dans l’univers de sa première famille. L’audace dont elle fera preuve risque de lui coûter cher et perturber profondément une personne qu’elle ne voudrait blesser pour rien au monde.

Anémone décide de regarder vers l’avant et d’embrasser les années qu’il lui reste à vivre en espérant que la maladie se manifeste le plus lentement possible. Vincent (Sébastien Ricard) lui réserve toute une surprise en lui présentant un vieil ami; Rémi-Philippe (Yves Soutière). Une nouvelle histoire d’amour attend-elle notre héroïne? Karla (Marilou Morin) fait tout en son possible pour sauver le Café de la Place en manque d’achalandage depuis que Ghyslain (Christian Essiambre) s’est éclipsé au Nouveau-Brunswick avec sa blonde Amélie (Kim Despatis). Officiellement séparé, Simon (Mikhaïl Ahooja) vit difficilement la garde partagée avec Naëlle (Cynthia Trudel). Cette dernière conserve encore du ressentiment envers le père de ses enfants. Maintenant étudiante à Montréal, Olivia (Laurence Barrette) retourne régulièrement à Belleville et retrouve Colin (Brandon St-Jacques Turpin) avec qui elle n’a eu aucun contact depuis longtemps.
Maintenant propriétaire de la clinique dentaire, Sébastien se concentre sur son travail et accueille aussi chez lui Jessica (Ève Lemieux), mère porteuse pour Louis (Marc Bélanger) et son mari Steeve (Francis Ducharme), veuf depuis peu, dont tout le monde se méfie. Pour sa part, Jean-Olivier (Adam Kosh) est à la recherche d’un appartement qu’il aimerait beaucoup partager avec Ève (Gabrielle Forcier) qui est de retour dans sa vie. Deux révélations chocs perturbent Caroline (Debbie Lynch-White) au point de lui faire perdre le nord. Fort heureusement, elle peut compter sur la bienveillance de son entourage, et plus particulièrement sur celle de Benjamin (Guillaume Cyr). À petits pas, Suzon (Stéphane Jacques) se rapproche de plus en plus d’une vie amoureuse saine et entrevoit, pour la première fois, de partager son intimité. Bien que Ron (Vincent Graton) ait repris contact avec sa fille Caroline et ses deux petites-filles pour son plus grand bonheur, Valaire Petterson (Steve Banner) demeure une menace, surtout depuis que Patricia (Marie Turgeon) s’est débarrassée en secret de la cargaison qu’ils devaient cacher pour le caïd.

Une autre histoire est de retour avec une autre saison alors que nos personnages risquent de réveiller des cauchemars qui sommeillent depuis trop longtemps…
Autrice : Chantal Cadieux
Réalisatrice : Brigitte Couture
Productrice: Sophie Pellerin
Production: Sphère Média Plus

5e RANG, SAISON 2
Le 19 décembre sur ICI TOU.TV EXTRA : 3 premiers épisodes
Les mardis à 21 h, dès le 7 janvier 2020 sur ICI TÉLÉ

L’action ne manquera pas à Valmont et personne ne sera épargné! L’amour viendra en attendrir certains pendant que d’autres vivront des tensions et des déchirements. Marie-Luce (Maude Guérin) aura encore bien du fil à retordre pour redorer la notoriété de la ferme Goulet et filles suite au mystérieux décès de son mari et elle subira les contrecoups des activités troubles que ce dernier entretenait avec la mafia.
Si Julie (Marie-Ève Milot) s’impose à la ferme, sa vie sentimentale elle est plus fragile. Comment vivra-t-elle sa relation longue distance avec Clara (Lorna Kidjo)? Succombera-t-elle au charme de Réginald (Maxime De Cotret)? Kim (Catherine Brunet) et Simon (Simon Pigeon) se battront pour que justice soit faite. D’ailleurs, Kim trouvera-t-elle la force de dénoncer une fois pour toute Laurent Beauséjour (Denis Marchand)?
Pendant que Francine (Muriel Dutil) est en Floride et les commères du village se font plus discrètes que jamais, les sœurs Goulet participent à un nouveau projet d’affaire entre Marie-Luce et le grand chef Faubert.
De leur côté, Paul (Luc Senay) aura du mal à se défaire de l’emprise de Vince (Francisco Randez), pendant que Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi) accumulera les gaffes. Corinne (Sonia Vachon), mettra sa santé de côté pour soutenir son frère Charles (François Papineau) qui est considéré comme un suspect dans le meurtre de Laura (Léa Girard-Nadeau).

Fred (Maxim Gaudette), les policiers de la SQ ainsi que certains villageois auront du pain sur la planche pour essayer d’élucider les meurtres non résolus de ce passé pas si lointain.

Auteurs : Sylvie Lussier et Pierre Poirier
Réalisateurs : Myriam Verreault et Christian Laurence
Productrices: Joanne Forgues et Catherine Faucher
Production : Casablanca

- 30 -

Voir les contenus reliés Voir les contenus reliés Voir les contenus reliés