Aller au contenu principal

De Pierre en fille - Julianne Côté et Patrice Robitaille en tournage pour la 2e saison

Saison 2024-2025


Solidaires comme jamais, Pierre et Daphnée tentent chacun à leur façon de se réinventer complètement dans la 2e saison de De Pierre en fille, actuellement en tournage.  Écrite et interprétée par Julianne Côté qui partage la vedette avec Patrice Robitaille, la série est réalisée par Marie-Claude Blouin et produite par Passez Go. Les huit épisodes de 30 minutes de De Pierre en fille 2 seront offerts sur ICI TOU.TV EXTRA au cours de la saison 2024-2025.

 

Sarah-Jeanne Labrosse, Karelle Tremblay, Madeleine Péloquin, Patsy Gallant et Stéphane Rousseau sont de retour dans une éclatante distribution qui s’enrichit de Marie-Hélène Thibault, Nour Belkhiria, Antoine Pilon et Émile Ouellette. Clodine Desrochers fera aussi une apparition dans son propre rôle.

 

Daphnée (Julianne Côté), qui se laissait dériver avec un peu trop de facilité par la vie, est bien déterminée à prendre sa destinée en main en se réalisant académiquement et en essayant de vivre sans attache amoureuse sérieuse. Elle aura toute la misère du monde à s’ouvrir à nouveau aux autres, réconfortée par le noyau père-fille qui semble à tort lui suffire.

 

Quant à Pierre (Patrice Robitaille), son désir de se réinventer le pousse à intégrer une agence artistique de mannequinat. Être une vedette devient une priorité maladive, jusqu’à en perdre ses repères. Mais le retour inattendu d’une certaine femme dans sa vie bousculera les plans du duo de fidèles boucliers.

 

Rien ne semble vouloir arrêter ces deux complices, sauf peut-être les insécurités du passé qu’ils croyaient avoir habilement enfouies… Réussiront-ils enfin à atteindre l’équilibre dans leur vie?

 

Autrice : Julianne Côté

Réalisatrice : Marie-Claude Blouin

Producteur au contenu : Patrick Martin

Productrice déléguée : Marie-Christine Lavoie

Producteurs exécutifs : Marie-Claude Blouin, Félix Tétreault, Vicky Bounadère

Production : Passez Go


Contenus reliés

De Pierre en fille