Aller au contenu principal
ICI TOU.TV EXTRA
Publié le 4 mai 2022 à 9:55

Aide demandée 3 : Louis-François Marcotte plus motivé que jamais à poursuivre son travail de consultant

L'appel aux candidatures est lancé

Suite au succès des deux premières saisons d’Aide demandée durant lesquelles on a suivi le chef entrepreneur Louis-François Marcotte transmettre son savoir-faire à quatre restaurateurs, celui-ci désire continuer sa quête dans une toute nouvelle saison qui sera diffusée sur le volet VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA.

UN APPEL AUX CANDIDATURES DE RESTAURATEURS EST MAINTENANT OUVERT!

Dans cette troisième saison d’Aide demandée, Louis-François Marcotte est plus motivé que jamais à poursuivre son travail de consultant et à se réinvestir corps et âme auprès des quatre nouveaux candidats. Plusieurs restaurateurs subissent toujours les contrecoups de la pandémie et vivent beaucoup de détresse : le manque de main-d’œuvre et de ressources dans le milieu de la restauration est criant et bon nombre de propriétaires risquent de ne pas avoir les moyens de payer les fournisseurs et le loyer.

Louis-François se met donc à nouveau au service des gestionnaires qui seront sélectionnés : que ce soit pour se rétablir financièrement et éviter la faillite, pour pallier l’inflation, pour former de nouvelles équipes en cuisine, réaménager les espaces ou élaborer un menu, etc.

Les restaurateurs intéressés à participer à la série doivent soumettre leur candidature avant le 25 mai 2022 sur le site trinomeetfilles.com/inscriptions. Les tournages débuteront dans les prochains mois.