Partager:

Publié le 08/10/21 09:02
ICI TOU.TV

Marianne Plaisance offre l’occasion à des ados de changer de décor

Impossible de ne pas rêver d’une chambre imaginée par la créatrice de contenu et YouTubeuse Marianne Plaisance ! Avec ses idées éclatées et son style coloré, elle s’est donné le défi de transformer des chambres d’adolescents qui ont besoin d’un vent de fraîcheur. C’est le concept de l’émission Marianne s’en mêle (anciennement Marianne dans ta chambre) produite par Zone3 pour ICI TOU.TV, émission pour laquelle un appel à candidatures est lancé aujourd’hui.

Marianne Plaisance se donne donc pour mission de réaménager, adapter et bonifier l’espace selon les besoins de l’ado qui l’accueille. Avec des litres de peinture et de créativité, beaucoup de sueur de bras et des projets DIY renversants, Marianne prouve qu’il ne suffit souvent de « pas grand-chose » pour créer une chambre de rêve. Chacune de ses transformations est un prétexte pour découvrir la réalité d’un nouvel ado.

Marianne est à la recherche de gars ou de filles âgés de 12 à 18 ans, sympathiques et drôles, habitant Montréal et ses environs, qui sont désespérés face aux couleurs beiges de leurs quatre murs. Elle veut leur offrir un espace de vie confortable afin qu’ils traversent plus facilement un moment important de leur vie. Il peut s’agir de leur entrée au secondaire, du déménagement de leur chambre du rez-de-chaussée au sous-sol, de leur arrivée dans le nouvel appartement d’un de leurs parents fraîchement séparés. Elle peut tout aussi bien aider ceux et celles qui ont besoin de changer de décor pour se sentir mieux dans leur tête et dans leur peau, ou encore ceux qui ont besoin d’une bouffée d’air frais en cette période de pandémie.

La période d’inscription pour courir la chance d’accueillir Marianne pour une transformation de décor à est ouverte. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire sur le site de Zone3 ou via le lien partagé sur les comptes de Marianne Plaisance sur les réseaux sociaux d’ici le mercredi 20 octobre 2021.

Une star de la décoration : Marianne Plaisance

Marianne Plaisance est une artiste multidisciplinaire et la créatrice de contenu derrière la marque 2e peau. Grâce à un baccalauréat en graphisme et une technique en photographie, elle ne cesse de développer un œil artistique qui l’amène à cultiver un talent inné pour la décoration. Elle partage maintenant sa passion et son expertise avec ses 99 000 abonnés sur Instagram et 238 000 sur YouTube où ses vidéos « déco » cumulent des centaines de milliers de vues. À 30 ans, elle souhaite plus que jamais partager ses idées originales afin d’inspirer les jeunes à suivre leurs passions et à créer des univers à leur image.