Aller au contenu principal

RADIO-CANADA : Le média le plus « cool » au Québec



Radio-Canada est le média le plus « cool » aux yeux des jeunes Québécois. C’est ce que révèle la deuxième édition de l’étude Jeunesse menée par la firme Léger, dévoilée la semaine dernière à l’occasion du Sommet 2020 : Médias Sociaux présenté par Infopresse.

1500 milléniaux et membres de la génération Z (13 à 37 ans) devaient déterminer quelles entreprises étaient les meilleures dans huit catégories, dont la catégorie Médias, incluse pour la première fois. Radio-Canada y a devancé TVA et La Presse +.

Rappelons qu’au printemps dernier, Radio-Canada était une fois de plus, et de loin, l’entreprise médiatique la plus admirée des Québécois dans le sondage annuel Réputation de Léger.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance. Cette marque de confiance est aussi une responsabilité qui nous engage à offrir des contenus de divertissements distinctifs de qualité et une information de référence sur toutes les plateformes » a déclaré le vice-président principal de Radio-Canada, Michel Bissonnette.


- 30 -